Plans de leçon, des Notes pour l’enseignant, des fiches de travail et distribuer aux élèves
- Êtes-vous un élève « modal »? – Notes de l’enseignant, 4e et 5e année
- Êtes-vous un élève « modal »? Notes de l’enseignant, 6e à 8e année
- Êtes-vous un élève « modal »? Feuille de travail de la 4e et 5e année
- Êtes-vous un élève « modal »? – Feuille de travail de la 6e à la 8e année
- Créez un diagramme de vos données du Recensement à l’école—Notes de l’enseignant
- Diagrammes circulaires et à bandes – Notes de l’enseignant
- L’enquête dit… Qui le dit? – Notes de l’enseignant
- Combien y a-t-il de personnes dans un ménage canadien? Notes de l’enseignant
- Le Canada recycle! Et vous? Intermédiaire 7e-8e année – Secondaire 1-2
- Étude de l’échantillonnage Partie 1 : Variations dans les échantillons Feuille de travail de l’élève
- Document no1 : Histogrammes et polygones de fréquences d’échantillons de tailles d’élèves de 15 ans
- Document no 2 : Différents nombres et tailles d’échantillons
- Étude de l’échantillonnage Partie 1 : Variations dans les échantillons Notes de l’enseignant
- Étude de l’échantillonnage Partie 2 : Intervalles de confiance Feuille de travail de l’élève
- Étude de l’échantillonnage Partie 2 : Intervalles de confiance Notes de l’enseignant
- Exploration de modèles de fonction linéaire (9e année – Ontario) Guide de l’enseignant
- Exploration de modèles de fonction linéaire (9e année – Ontario) Document de l’élève
- Rapports entre les variables – Notes de l’enseignant
- La théorie de Vitruve s’applique-t-elle à vous? Plan de leçon de l’enseignant – 4e année à secondaire 2 (8e année)
- Le recyclage au Canada – Notes de l’enseignant
- La théorie de Vitruve s’applique-t-elle à vous? Plan de leçon de l’enseignant Secondaire 3 à 5 et cegep (9e à 12e année)
- Le Canada recycle! Et vous? Notes de l’enseignant
- Le Canada recycle! Et vous? Élémentaire 4e – 6e année