Je suis un parent qui enseigne à mon enfant à domicile. Comment puis-je participer à ce projet?

Veuillez communiquer avec votre association locale d’enseignement à domicile. Nous suggérons qu’une seule personne-ressource soit responsable d’inscrire votre association. À la page Enseignants, dans la section Première visite, la personne-ressource écrit d’abord le code postal de l’association et inscrit ensuite les coordonnées de celle-ci ainsi que les siennes comme « enseignant ». La personne-ressource recevra par courriel son mot de passe de l’enseignant, ce qui lui permettra d’inscrire ensuite deux groupes ou « classes », de niveaux primaire et secondaire. Ces « classes » comprendront l’ensemble des enfants de votre région qui reçoivent l’enseignement à domicile. La personne-contact choisira l’année d’études qui semble le plus représentatif du groupe.

Par la suite, la personne-ressource :

  • enverra le numéro ID et le mot de passe de la classe aux autres familles participantes;
  • demandera à chaque famille de répondre au questionnaire avant une date limite;
  • récupérera les résultats des données après la date limite, puis les enverra à toutes les familles participantes.

Posted in: Exigences du projet