Quelle importance accordez-vous aux questions suivantes?
Élèves du Primaire
|
Réduire la pollution |
Recycler nos déchets |
Économiser l’eau |
Économiser l’électricité |
Posséder un ordinateur |
Avoir accès à l’Internet |
|
Score moyen sur 1000 |
Score moyen sur 1000 |
Score moyen sur 1000 |
Score moyen sur 1000 |
Score moyen sur 1000 |
Score moyen sur 1000 |
Canada |
763,6 |
722,3 |
716,1 |
692,1 |
498,6 |
635,9 |
Î.-P.-É et N.-B. |
746,1 |
740,9 |
744,0 |
702,2 |
441,6 |
595,7 |
N.-É. |
776,9 |
764,5 |
720,0 |
717,5 |
467,1 |
611,8 |
Qc. |
761,0 |
748,5 |
672,2 |
499,2 |
384,3 |
587,2 |
Ont. |
776,8 |
723,7 |
725,3 |
703,3 |
507,1 |
646,5 |
Man. |
707,8 |
680,3 |
677,4 |
602,5 |
436,5 |
586,5 |
Sask. |
669,0 |
687,4 |
657,5 |
603,3 |
461,5 |
580,4 |
Alb. |
732,0 |
712,6 |
696,1 |
675,1 |
513,5 |
637,5 |
C.-B. |
742,5 |
693,5 |
680,0 |
656,1 |
456,2 |
578,2 |
Élèves du Secondaire
|
Réduire la pollution |
Recycler nos déchets |
Économiser l’eau |
Économiser l’électricité |
Posséder un ordinateur |
Avoir accès à l’Internet |
|
Score moyen sur 1000 |
Score moyen sur 1000 |
Score moyen sur 1000 |
Score moyen sur 1000 |
Score moyen sur 1000 |
Score moyen sur 1000 |
Canada |
719,9 |
712,6 |
674,8 |
659,8 |
602,7 |
738,5 |
Î.-P.-É et N.-B. |
0,0 |
0,0 |
0,0 |
0,0 |
0,0 |
0,0 |
N.-É. |
827,6 |
785,3 |
729,9 |
741,4 |
574,9 |
689,0 |
Qc. |
786,2 |
708,1 |
638,3 |
603,6 |
496,9 |
713,0 |
Ont. |
785,3 |
765,1 |
730,5 |
704,6 |
640,5 |
787,2 |
Man. |
560,1 |
573,0 |
486,3 |
487,6 |
551,3 |
587,4 |
Sask. |
569,2 |
615,3 |
585,9 |
585,3 |
623,0 |
716,1 |
Alb. |
672,2 |
671,7 |
638,9 |
632,5 |
589,7 |
721,7 |
C.-B. |
689,2 |
748,6 |
731,4 |
695,8 |
632,1 |
765,6 |
Source: Recensement à l’école Canada, 2020-2021