Quelle importance accordez-vous aux questions suivantes?

Élèves du primaire
  Réduire la pollution Recycler nos déchets Économiser l’eau Économiser l’énergie Posséder un ordinateur Avoir accès à l’Internet
  résultat moyen sur 1 000
Total 669,8 639,1 644,4 643,3 588,6 627,3
N.-É. 642,1 613,8 586,7 619,8 622,8 666,8
N.-B. 691,4 656,5 636,2 641,2 593,7 633,7
Qc 704,8 655,9 644,0 589,9 654,8 687,4
Ont. 672,7 639,6 645,9 656,7 606,7 644,7
Man. 629,7 608,0 625,4 615,6 550,7 583,9
Sask. 528,5 518,9 538,7 543,0 506,0 536,4
Alb. 674,7 653,9 667,5 641,3 528,4 574,1
C.-B. 679,9 653,9 660,8 659,1 520,0 559,0
Autres 680,3 643,2 660,2 630,4 640,9 677,5
Note : « Autres » inclut Terre-Neuve, l’Île du Prince-Édouard, et le territoire du Yukon.
Source : Statistique Canada, Recensement à l’école, 2009-2010.

 

Élèves du secondaire
  Réduire la pollution Recycler nos déchets Économiser l’eau Économiser l’énergie Posséder un ordinateur Avoir accès à l’Internet
  résultat moyen sur 1 000
Total 582,6 567,1 568,0 571,4 669,7 714,2
N.-É. 580,5 560,7 534,6 578,2 623,6 678,6
N.-B. 645,5 590,3 569,5 603,7 650,2 689,7
Qc 618,3 583,8 582,0 515,0 699,4 742,5
Ont. 584,3 572,3 571,7 593,2 691,1 732,3
Man. 618,6 608,7 619,7 620,8 643,0 679,5
Sask. 485,1 479,8 510,5 517,5 627,0 660,7
Alb. 555,4 553,5 565,5 554,1 624,9 681,1
C.-B. 585,2 576,6 558,7 557,0 618,1 680,4
Autres 608,4 579,7 628,8 594,8 711,3 756,1
Note : « Autres » inclut Terre-Neuve, l’Île du Prince-Édouard, et le territoire du Yukon.
Source : Statistique Canada, Recensement à l’école, 2009-2010.